Folle de PINTEREST

Coucou à tous!

Depuis quelques semaines je navigue sans voir passer le temps sur cette petite merveille.
Je ne sais pas vous, mais moi j'adore garder des photos que je découvre sur le net 
juste parce que je les trouve belles et cela même si je n'en fait rien.
Mais bon au bout d'un moment toutes ces photos prennent de la place sur les ordi ;)
Et puis j'ai découvert ce site qui est en fait fait pour moi... et pour vous aussi peut être?
PINTEREST.COM
C'est une peu comme une banque de photos mais ce qu'il y a de sympa c'est que lorsque vous vous inscrivez sur le site, vous pouvez vous aussi créer vos albums photos en prenant des photos
directement sur les albums créés par d'autres personnes.
C'est une vrai mine d'or et en plus vous avez les liens internet de chacune des photos enregistrées.

Voici un petit aperçu des "BOARDS" que j'ai commencé à créer ainsi que le lien
de mon compte PINTEREST ici






BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir Pinterest grâce à toi, et j'aime beaucoup alors merci! Dans le même style j'aime bien weheartit.com

    RépondreSupprimer