BEYONCE en couverture de FLAUNT


Coucou à tous!!!

Je ne pouvais pas laisser passer ça sans vous le montrer !
Oui étant une fan inconditionnelle de BEYONCE je suis tombée 
sur sa nouvelle couverture du magazine FLAUNT.

N'est-elle pas merveilleuse ?
J'adore ce maquillage pailleté c'est juste magnifique.









Celle-ci est une pure beauté.

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou amivi est ce que u pourrais faire le maquillage de la premiere photo stp ??

    RépondreSupprimer
  2. Wowww j'adore aussi ! :-) Il est magnifique ! :-) e suis aussi un GRAND fan de Beyoncé et chaque maquillage est une innovation pour moi ! :)
    Un GRAND Merci pour tout ce que tu apportes à ce blog qui est génial ! :)
    Francesco

    RépondreSupprimer
  3. Wow! cette fille est juste magnifique!chaque photo d'elle est sublime! i'm speechless!
    Hindie.

    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toujours merveilleuse Beyoncé, peu importe ses vêtements, sa coiffure, son maquillage... :)
    Ton blog est super !
    Caroline

    www.CarolinesTreasureBox.blogspot.com (j'espère qu'un jour mon blog débutant deviendra aussi important que le tien ^^)

    RépondreSupprimer