Mon dernier TUTO maquillage : Du cuivré pour l'été !

Coucou à tous!

Bon je sais à chaque fois que je sort une nouvelle vidéo je met du temps à faire 
mon article :( mais que voulez-vous que je vous dise.......je suis désolée 
mais c'est moi je suis comme ça et je crois qu'on me refera pas hélas ;)

Donc voici mon tout dernier tuto makeup, j'espère qu'il vous plaira!
il est très simple à réaliser et le rendu est très naturel.
Qu'en pensez-vous ?
     

♡PRODUITS UTILISES:
- Base paupière / BLUSH PROFESSIONNAL
- Fard "Mytologie" / MAC
- Fard "Nylon" / MAC
- Fard "Texture" / MAC
- Fard "Handwritten" / MAC
- Brow Pensil / SIGMA
- Crayon yeux "005 Nude" / RIMMEL
- Mascara noir "Lash Blast" / COVERGIRL
- Baked Blush N°2 Rose D'Oro / MILANI
- Baked Powder N°4 Glow / MILANI
- Rouge à lèvre N°912 / GEMEY
- Rouge à lèvres "Sheen peach & cream" / SLEEK MAKEUP

BISOUS BISOUS 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: