Mes nouvelles senteurs de bougies SALTCITY + GIVEAWAY

   Coucou à tous!!

Me revoilà pour vous faire partager mon opinion
sur les nouvelles senteurs de bougies SALTCITY que je viens de commander.

J'adore cette marque je ne suis jamais déçu de mes choix.
Connaissez-vous ?
Et bien si "Non" je vous invite à visionner cette petite revue vidéo et pour celles qui seront patientes,
un GIVEAWAY et un code PROMO vous est proposé en fin de vidéo.

Le code PROMO "AMIVI" est valable jusqu'au 19 Juin
et doit être inscrit dans la partie commentaire lors de votre commande ;)

Le concours lui se termine le dimanche soir 9 Juin à minuit.

  

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je pense me laisser tenter par gingenbre epice merci pour ton code promo Amivi

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle de te voir sniffer ces bougies xD
    ça m'a l'air bien sympa :)

    RépondreSupprimer