Les BEAUTYCON de Londres 2013

Coucou à tous!!!

Voici une petite vidéo sur cette super journée que j'ai passée avec un grand Nombre de Youtubeuses
au BEAUTYCON de Londres.

C'est un genre de conférence qui regroupe des youtubeuses beauté d'Europe.
On nous y apprend à mieux gérer notre chaîne pour la faire évoluer, avoir plus d'abonnés, de vues ect.

Et bien sure de super GUEST étaient présentes pour l'occasion comme: 
la grande KANDEE JOHNSON,
 la magnifique ANDEAS CHOISE
 et les super PIXIWOO

Cette journée était un véritable plaisir et j'ai pu rencontrer, enfin, pleins de youtubeuses Françaises
avec qui j'ai partagé de supers moments.

Je vous laisse tout découvrir dans cette vidéo.
             

Voici la liste de toutes les filles que j'ai pu rencontrer là bas,
je vous laisse parcourir leurs chaines YOUTUBE.

♡LES FRANCAISES:

♡LES GUEST:

♡Les ETRANGERES:

 


BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire