GIVEAWAY #3 Made in USA !!!

Coucou à tous!

Alors comme certaines avaient pu le comprendre, je vous avais aussi fais 
une petite sélection sympa de produits lors de mon voyage à Los Angeles pour un GIVEAWAY.



Alors je vous invite toutes à participer, j'espère que les produits vous plairont.
Le concours se passe sur youtube pour les commentaires.

...........................

             
..........................

CONDITION DE PARTICIPATION

- Etre abonné à ma chaine ICI
- Liker ma page Facebook ICI
- Un commentaire par jour sur YOUTUBE uniquement.
- Concours jusqu'au 24 Février minuit.

Bonne chance!!!

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bonjour j'aimerai participer au concours mais je ne connais pas trop le système d'abonnement a la chaine youtube , est-ce gratuit ? J(attend votre réponse avec impatience pour pouvoir participer en espérant gagner :)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui c'est totalement gratuit, c'est comme une inscription à un site normal

      Supprimer
  2. Il y'a tellement de commentaires, je ne gagnerai amais lol snif

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie sa fait 3-4 jour que je me suis abonnée j'ai pas résister :) :)

    RépondreSupprimer
  4. merci je te suis sur :
    youtube : jerome69006
    fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aurai aimé participer, mais je n'ai pas de compte facebook :S

    RépondreSupprimer
  6. Coucou juste pour te dire que je tador jai apri a me maquiller grace a te tuto je ten remerci jai participer sur youtube mon identifien et themariounette je te laisse mon mail o ca ou je gagnerai mariam_33300@hotmail.fr

    RépondreSupprimer