Salon IMATS de Los Angeles c'était le rêve!!!

Coucou à tous!!!

Ca y est le jour est arrivé où j'ai enfin pu faire mon voyage à Los Angeles
pour le salon IMATS à Pasadena!!!!!
Yeahhhhhh!!!
C'était tout simplement le pied!
déjà parce que j'ai pu visiter un peu les USA pour la première fois et parce que je suis allée au plus grand salon du maquillage...le PARADIS


J'avais promis de faire une vidéo sur le salon donc chose promise chose due!
Je pense quelle vous plaira.
Je vous prépare des prochaines vidéo sur mon voyage et bien sûre sur les achats que j'ai pu faire là bas!!

VLOG: Salon IMATS L.A 2013
             

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAh Marlenaaaaa!!! J'aime trop cette youtubeuse et sa marque est juste à tomber! Pigmentation de ses FAP au top, qualité proche d'un fard MAC et prix tout riquiqui!

    RépondreSupprimer
  2. Quel chance jspr que ta bien profité bisou

    RépondreSupprimer
  3. Même sur l'ordi je n'ai pas le logiciel permettant de voir la vidéo :( dommage!
    @AccessoiresA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu habites en France ?
      car certains pays ne peuvent pas voir la vidéo à cause des droits d'auteur :(

      Supprimer
  4. Waou! Merci d'avoir partagé ces images avec nous :) Ca donne envie!!

    J'espère que tu as bien profité de ton voyage au soleil :)

    Bises

    RépondreSupprimer