Mes derniers Tutos Make Up

Coucou!!

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié quelque chose!!!
j'en suis désolée...
Alors pour toutes celles qui me suivent exclusivement sur mon blog voici les derniers tutos 
que vous avez "manqué" si je puis dire lol !!

Je vous fais des tonnes de bisous et vous dis à très vite!!


TUTO pour les fêtes sur le lien ICI

TUTO Maquillage de jour ce transformant en maquillage de nuit ICI


BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super make up , bonnes fetes a toi et ta ptite famille !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir et j'aime beaucoup ce que tu proposes il y'en a pas beaucoup comme toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je viens de te decouvrir ce que tu fais cest vraiment magnifique. Peut tu stp me dire sil te reste c'boucle doreille que tu porte sur la video maquillage de fete les dore rouge vert... Jai regarde sur ton site et je nen ai pas trouve merci.

    RépondreSupprimer