Moi aussi j'ai essayé !!!

Coucou à tous!!

Vous avez été très nombreuses à me poser des questions au sujet de ma nouvelle couleur
et ce que je pensais de ces fameux:

Les ombrés Préférence de chez L'Oréal



Et bien que vous dire ...
J'ai juste adoré sur moi et ne regrette pas du tout de l'avoir fait.
A la base j'avais déjà une couleur légèrement plus claire que ma couleur naturelle mais
les racines étaient déjà bien présentes.
Donc j'ai décidé d'acheter le N°3 qui est normalement pour ma couleur de cheveux et le N°1 pour
encore plus éclaircir les pointes après avoir posé le N°3.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre lol °_°

 Bon ben voilà en photo le déroulement de la pose



Vous aimez le résultat ?
Faites attention les très brunes ça peut rendre vraiment cuivré sur vous!!!

BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Oooh, c'est magnifique sur toi, ça fait super naturel ^^

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que le blond prend directement sur les cheveux bruns ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. mais du coup si j'ai bien compris tu met le n°1 sur l'ensemble de tes cheveux et au dessus le n°3 sur les pointes sans avoir rincée lé n°1 au préalable?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non non, tout est expliqué dans le manuel, c'est une décoloration donc je l'ai fait sur mes pointes seulement
      d'abord le 1 comme tu vois sur les photos après j'ai rincé au bout de 45 min et en suite j'ai mis le 3vraiment en pointes pointes et j'ai laissé 30min puis rincé ;)

      Supprimer
  4. Amivi, tu as posé la teinte numero une sur tout tes cheveux ou juste le haut???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non non, tout est expliqué dans le manuel, c'est une décoloration donc je l'ai fait sur mes pointes seulement
      d'abord le 1 comme tu vois sur les photos après j'ai rincé au bout de 45 min et en suite j'ai mis le 3vraiment en pointes pointes et j'ai laissé 30min puis rincé ;)

      Supprimer
  5. et les temps de pause de chacun c'était combien stp???

    RépondreSupprimer
  6. C'est tellement joli !!!!! *_* J'attends cet article (ou vidéo) avec impatience depuis longtemps !! Comment se portent actuellement tes cheveux ? Ils ne sont pas trop secs ? C'est vraiment très très joli en tout cas !
    Bisous Amivi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois faire un peu plus de soins c'est important ;) mais ça va...

      Supprimer
  7. Moi j'adore, ça donne encore plus de relief à ta magnifique chevelure! C'est juste trop beau sur toi!

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment très bien fait, voyant comme il faut tout en restant très naturel ! D'ailleurs, je n'avais vu sur ce type de cheveux mais ça donne terriblement bien, encore mieux que ce que je m'imaginais !

    RépondreSupprimer
  9. Sa te va merveilleusement bien!! Sa fait vraiment un joli dégradé de couleur!

    RépondreSupprimer
  10. Quel résultat ! Effet soleil garanti sur ta chevelure ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Tres sympa ! j'en profite pour te demander si tu pourras faire une vidéo sur ts cheveux et ce que tu utilise pour maintenir tes boucles ?! Bisou

    RépondreSupprimer