❤TUTO + REVUE Maquillage Automnal

Coucou à tous!!!

Voici le dernier tuto maquillage que je vous propose,
 cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait.
J'espère qu'il vous plaira.


PHOTOS DES PINCEAUX DU SITE
www.delavente.com


BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Salut c'est black bombasse1 alors jadores ton maquillage alors peux tu faire un maquillage inspirer de nicky minaj avec le jaune orange bleu clair et rose stp merci beaucoup je tadore et comment tu tappelles ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Jadores la video je suis rester fixer la dssu ouah !! Et puis la palette elle sachete ou ???

    RépondreSupprimer
  3. Amivi la plus belle26 septembre 2012 à 14:16

    Amivi est.ce que je peut te faire un trucckage
    Sur ta photos je met ton prenom dessu et plein de petites chose dessuis puis je te les mets sur ton mur facebook et puis voila. Sil te plait fait confiance je te promets c ke jadore faire ca c pour ca accepte stp !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!

    J'adore ce tuto et cette palette, elle est vraiment superbe. Je me demandais où je pourrais me procurer une palette comme celle-ci à un prix abordable? Et bien évidemment si vous avez des endroits à nous suggérer pour le trouver...

    Au revoir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur ma boutique, je l'ai écrit , www.amivimakeup.com c'est la marque sleek

      Supprimer
  5. Slt Amivi! J'adore tous tes tutos... En particulier la vidéo pr le teint et les sourcils. En revanche est ce qu'il te serait possible de faire un tuto pour l'application de faux cils en mettant en évidence les marques de faux-cils les plus recommandées. Je t'en remercie.Biz. Marina R.

    RépondreSupprimer