❤TUTO Frais et Coloré

 Coucou à tous!!!

Voici un nouveau tuto maquillage.
Aujourd'hui je vous propose des couleurs assez pétantes et plutôt froides.
J'ai utilisé une palette 88 Couleurs que vous pouvez retrouver sur ma boutique en ligne www.amivimakeup.com
N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire!

TUTO EN VIDEO
     

PRODUITS UTILISES:

- base à paupière/ W7 ICI
- Palette 88 Couleurs "Hot Earth"/ BLUSH PROFESSIONAL ICI
- Pinceaux blender E30 ICI
- Khôl noir " / MAC
- Eyeliner gel / SLEEK 
- Mascara Cils à Cils Volume noir / GEMEY MABELLINE
- Palette 10 Blush / BLUSH PROFESSIONAL ICI
- Gloss Squeeze Me "Nearly Nude / W7 ICI



BISOUS BISOUS

N'oublies pas de voter:
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou Amivi ! Je voulais savoir quelle couleur de cheveux as tu sur ton tuto automnal , voilà, bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Amivi, toujours aussi bien tes tutos, je t'ai envoyé un message il y a quelques semaines via ton adresse email amivi44... mais n'ai pas reçu de reponse peut être celui ci est dans tes spams en effet mon adresse est xxmilanaexx@yahoo.fr
    j'aurai vraiment un bon usage de tes conseils merci bcp. a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Salut Amivi je viens de dècouvrir tes videos j'adore vraiment, j'adore le maquillage et tu me donne plein idèe merci.
    Dans une de tes vidèos tu disais que tu cherchais une crème de jour mais je pense que tu aurais besoin aussi une créme de nuit, tu as la peau grasse comme moi et bien j'ai trouvè des crème super , si tu es toujour à la recherche de créme fait le moi s'avoir, pourrais tu s'il te plait me faire une vidèo d' un maquillage avec les yeux au crayon noir et comme j'ai les yeux en amande un effet qui agrandi oeil mais pas trop charger en couleur voilà merci d'avance.
    Et j'ai acheté les produits pour cheveux bouclè que tu conseillais sur ta vidèo je suis impatiente de les reçevoirs et j'ai mis le code promo merci continu tes vidèo tu es magnifique biz lam

    RépondreSupprimer