Mon 2ème maquillage de Fêtes!!!

Coucou les filles!!!

Je reviens avec un second Make up pour vos fêtes de fin d'année.

J'espère que celui ci vous plait!?!!
Moi j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!

   
 

    



BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. C'est juste une tuerie !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaaahhhhhh c'est divinement beau...........

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! Je suis totalement bluffée devant l'effet métallisé ! Ça rend vraiment super bien. J'essayé sur moi avec un gris métallisé, mais je suis sceptique sur l'effet que ça donne sur ma peau (métisse power) je trouve que ça fait vraiment trop clair et que ça se remarque trop... En tout cas chapeau ! J'adore :

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce make up d'ailleur pour l'instant c'est celui que je préfère, j'aime bcp ce que tu fais !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas de mot. J'en pleure telment c beau.. Amivi je veux que sa soit toi qui me maquille le jour où je me marie.. Lol. Bisouche

    RépondreSupprimer
  6. salut,
    j'ai bien aimé e make up même si j'ai préféré l'autre car celui là je le trouve un peu trop chargé alors que l'autre était plus discret et plus dans les tons de noël. j'ai qu'en même apprécié celui-ci
    Mathilde1998

    RépondreSupprimer
  7. salut amivi,
    juste pour savoir pk tu n'appliques pas ton gloss directement au lieu de prendre un pinceau pour le mettre sur ton rouge à lèvres?
    Mathilde1998

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment trop trop beau!!! Et ça te va très bien!

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles!!!
    trop gentil!!!

    Je prend un pinceau car lorqu'il y a déjà du RAL sur mes lèvres, ça me permet de ne pas tacher mon tube de gloss et aussi j'ai la main plus légère avec le pinceau donc ça n'enlève pas le RAL

    Voilà
    Bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  10. C'est réellement sublime ce que tu fais!! Continues, ça m'aide beaucoup, même si je ne suis pas aussi douée lol

    RépondreSupprimer
  11. merci de m'avoir répondu, tu peux pas savoir comme je suis contente! lol
    Mathilde1998

    RépondreSupprimer