Maquillage de fête 3, plus naturel !!!

Coucou les filles!!!

Voici mon nouveau tuto spécial pour les fêtes!!
Celui ci est beaucoup plus naturel et très accentué au niveau du contour des yeux.






Je vous laisse visionner tout ça et j'espère que ça vous plaira!!!



                           


Si vous souhaiter vous abonner à ma chaine pour être averti de chaque nouvelles vidéos
c'est gratuit et c'est juste ICI



BISOUS BISOUS!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. adorable! <3 comme toujours, je suis ta fan numero 1 en Italie. J'aime touts tes tutos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Amivi !

    Ouh la la, je l'adore aussi celui ci ! En plus ,je trouve qu'il te va super bien !
    Par contre, j'ai une petite question ........ J'ai beaucoup beaucoup de cerne , et on m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas mettre de noir en ras de cil supérieur quand on en a .......
    crois tu que c'est possible, ou vraiment sa ne va pas avec des cernes ?
    Merci encore pour ce tuto, j'adore !

    Bonne journée !
    Bisous
    Cindy

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup comme toujours ! Niveau lèvre peut on mettre un RAL de couleur plus soutenue?

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique!
    Une question : pour les fêtes, je me suis offert le rouge à lèvres Dior collection de Noël (le rouge foncé). Comment pourrais-je maquiller mes yeux, si je ne veux pas faire un maquillage nude?
    Merci bcp
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce maquillage! très réussi! Personnellement je pense qu'il me correspond plus que les 2 précédents et je pense que je vais te le piquer en essayant de le refaire :-P

    En tous cas bravo, j'adore tes tutos! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui les filles vous pouvez bien sure mettre un RAL plus foncé avec ce make up!! et le rouge sera parfait!!!
    Donc ça répond aussi à ta question ma belle pour ton RAL Dior!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. salut,
    pas mal ton nouveau make up !
    Mathilde1998

    RépondreSupprimer
  8. juste une question: est-ce que tu vas refaire un make up spécial noël ou tu penses t’arrêter là?
    en tout cas bisous
    mathilde1998

    RépondreSupprimer
  9. est-ce que tu pourrais faire une revue sur tout tes produits kiko et tes produits elf?
    bisous
    Mathilde1998

    RépondreSupprimer