Une Jolie Collection NARS pour cet hiver

Coucou les filles!!!

Une collection plutôt sombre pour noël chez NARS.

Mais tourjours une petite touche de paillette dans ses fards
pour donner à votre regards un effet envoutant.





Moi j'en suis fan 
j'adore ces couleurs et imagine très bien de jolis smoky avec pas vous ?






BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. la palette avec les trois fard est juste sublimissime !!!!

    RépondreSupprimer
  2. pour plus sur beauté voir:
    http://free-make-up.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. oui le violet pailleté a l'air vraiment sympa!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue, elle est très belle cette collection ! Les smoky seront tous aussi beaux les uns que les autres...
    C'est vrai en plus, bientôt les fêtes !!!
    Ouuuhhh...
    Bisous ma belle Amivi !!

    RépondreSupprimer