"Belle à Croquer" tout le monde en parle!!!

Coucou les Filles!!!

Moi aussi 
je viens présenter à mes petites lectrice les produits de Soin 
BELLE à CROQUER

On en a pas mal entendu parler sur la Blogosphère 
alors j'ai decidé de les tester à mon tour.
J'ai donc choisis deux produits:

               EMBELLISSEUR PEAU DE PÊCHE  

             CRÈME DE BON MATIN




CE QUE LA MARQUE EN DIT:

L’Embellisseur peau de pêche est une crème de jour à la texture gourmande qui réveille l’éclat de teint. 
Son complexe à la base d’AHA et d’Euphoryl® – qui favorise la production de la « molécule du bonheur » – redonne de l’éclat au visage et bonne mine. Son extrait de pêche, connu pour ses vertus hydratantes, et de l’huile de Jojoba bio favorisent la douceur de la peau, tandis que ses microparticules nacrées illuminent le teint. 


CE QUE J'EN DIS:

TEXTURE
-Crème Légère
-Assez fluide
-Pénètre facilement
-Ne laisse pas de filme gras
-Couleur pêche (logique!) et légèrement irisée

PARFUM
Il est assez frais et on sent un petite odeur de pêche mais je m'attendait
à quelque chose de plus sympas.
En tout cas elle n'a rien de désagréable.


  


COCKTAIL TRÈS FRAIS AU PAMPLEMOUSSE
SOIN TONUS CORPS  

CE QUE LA MARQUE EN DIT:

Le Cocktail très frais au Pamplemousse fond sur la peau et l’enveloppe d’une ondée de fraîcheur. 
Son extrait naturel de pamplemousse couplé à de la vitamine C stabilisée. Hydratant et adoucissant, le pamplemousse est particulièrement recommandé pour le soin de la peau. Connu pour ses vertus rafraîchissantes et tonifiantes, il redonne éclat et vitalité aux peaux ternes et fatiguées. 


CE QUE J'EN DIS:

TEXTURE
-Gel Très légé
-Frais (super pour les saisons chaudes)
-Pénètre facilement
-Couleur vraiment pamplemousse
(on a envie d'en manger!)

PARFUM 
Acidulé et je trouve que cette crème à vraiment 
l'odeur du pamplemousse.




Voilà les filles,
 j'espère que cela pourra vous aider et n'hésiter pas à me dire si vous êtes tenté ou pas.
Il existe plusieurs autres produits comme:

"La Crème à la Gimauve"
"La Gelée Fraiche de Kiwi"
"La Mousse Tentation Chocolat"

et bien d'autres...

Je vous laisse parcourir leur site juste ici:

BISOUS BISOUS

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. cc, moi j ai belle a croquer creme a la guimmauve adoucissant c est vrai que ces masques sont des tueries.bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand la crème est appliquée, elle rend la peau comment? C'est surtout pour l'odeur? Ça la rend douce? Quels sont ses bienfaits. La crème pamplemousse est vraiment tentante!

    RépondreSupprimer
  3. Cette marque m'a l'air assez tentante, je vais mettre leur site dans ma liste, au cas où j'aurais envie de craquer quand j'aurais de l'argent! En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ces produits!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà vu cette marque en grande surface (Carrefour ou encore Monoprix), et elle me tente pas mal. J'aimerais bien tester un masque à l'occasion *o* et pourquoi pas la crème de bon matin =D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tellement entendu parler de cette marque, je m'en procurerai la prochaine fois que je pourrai, ça m'a l'air 'délicieux' tout ça :)
    Merci pour cette revue Amivi !!
    Bisous

    RépondreSupprimer