TUTORIALL: Bronze / Doré pour l'été

Coucou les filles!!!

Voici un tuto sympa pour vos soirées d'été!



Ca vous plait ?
Si oui et bien n'hésitez pas à suivre les explications
sur la vidéo!

                               

PRODUITS UTILISES:

- Fard crème "Butter Peccan" ELF
- palette "sun rise" FRAULEIN 3°8
- crayon khôl "smolder" MAC
- Mascara "Cils à Cils" GEMEY
- Gloss CALVIN KLEIN


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi je trouve ça vraiment très beau et très frais ! ça fait très vacances ! Gros bisous à toi Amivi !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , j'aime bcp ce make up très discret et très joli a la fois , je voulais te demander si tu pouvais donner quelques façons de faire pour appliquer un crayon rouge sur les yeux et faire un make up plutot discret...

    bisous bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. coucou, j'ai noté dans ton dernier tuto, que tu as utilisé des fards à paupiers de la marque KIKO. Je suis très heureuse qu'une marque italienne soit utilisée en France aussi!

    J'ai collaboré avec eux pour plusieurs mois, donc si tu cherche des information sur leur produits, sent-toi libre de visiter mon blog :)

    Excuse moi pour mon Français, it's so much easier for me to speak English, but still...I understand everything you write and say in your videos and I love both your blog and youtube channel.

    You got skills, girl ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux tout les make up.....je ve je ve je ve....en passant tu es tres belle o naturel et maquiller. bisoud amivi

    RépondreSupprimer