TUTORIAL: Smoky PRUNE

Coucou les filles!!

Je vous propose un nouveau TUTO aujourd'hui.
Un SMOKY dans les teinte de 
de prune et violet.

J'espère que ce nouveau make up vous plaira.








PRODUITS UTILISES

MAKE UP:
-Crayon khôl noir "smolder" MAC
-Fard prune "Dominatrix" SMH
-Fard fushia "Plume dressing" MAC
-Crayon Khôl blanc "2K" MUFE
-Fard violet "ultra violet" SMH
-Fard beige HIP de L'Oréal "Flashy" n°318
( vous pouvez en trouver ici ou ici )
-mascara "haute & naugthy lash" MAC
-Blush "dirty plum" MAC
-Gloss n°308 Calvin Klein

MODE:
- Boucle d'oreilles NEW LOOK
- Gillet froufrou H&M

BISOUS BISOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. superbe comme d'hab!!!j'adooooore! merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup comment tu as dégradé les deux violets ! :)

    RépondreSupprimer
  3. un pure bonheur tes tutos!
    astucesdefilles.centerblog.net
    j'adore ta douceur et ta précision bisou bisou aller je continue hihihi j'adore!!

    RépondreSupprimer