TUTORIAL: Maquillage Soirée "Noir/Argent"

Coucou!

Maquillage soirée aujourd'hui pour vous les filles!!!



Désolée à toutes celles qui me suivent en ce moment,
car je suis en formation et j'ai de moins en moins de temps
 libre pour faire des vidéos
et pour publier sur mon BLOG!

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop!!!


c

PRODUITS UTILISES  

 Magi Color Creme Crayon Blanc BEN NYE
 Palette "Bad Gril" SLEEK
gel liner MAC fluideline "blacktrack"
Liner argent pailleté "ice" SLEEK
crayon khôl "smolder"
 Mascara "haute & Naugthy lash" MAC
Blush " MAC
Crayon lèvre "Soar" MAC
Lipglass " MAC


BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, comme je te l'ai dit sur fb je cherchais une idée de maquillage de soirée, je pense que je vais m'inspirer de ton tuto, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Super jolie ce maquillage et la veste aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. cc miss japprecie vraiment tn make up tres originale..les couleur st sympa..sa tombe bien g un mariage ds peu d'temp et g une tenue orange et gris ! kel make up me conseille-tu?? bsx

    RépondreSupprimer