TUTORIAL: Cut Crease "BLEU"

Hello les filles!!!

Nouveau TUTO pour vous...
aujourd'hui c'est le "CUT CREASE" qui est à l'honneur
technique de la banane très prononcée.

Les américaines en sont folles!



PRODUITS UTILISES:

- base "primer potion" URBAN DECAY"
- Magi Color Creme Crayon Blanc BEN NYE
- Fard blanc "gesso" MAC
- Palette 88 mate FRAULEIN 3°8
- Fard noir "carbon" MAC
- Palette 88 shimmer FRAULEIN 3°8
- khôl noir "smolder" MAC
- eyeliner bleu infinite n°01 MILANI
- liner gel "blacktrack" MAC
- Blush "breezy" MAC
- crayon lèvre "hover" MAC
- Lipglass "under grage" MAC
- Vernis "top turquoise" MODELS OWN 



BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Wahou! Le liner bleu est vraiment trop génial! Je regarderai la vidéo quand il fera jour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Plus je regarde tes tutos, plus je me débrouille bien pour mes propres make-up... le seul problèem persistant : quand tu parles de faire un "petit trait" au niveau de la banane, moi j'arrive jamais à faire petit...

    RépondreSupprimer
  3. superbe video, très bien filmé et expliqué
    pourrais tu nous faire un tuto,"comment faire une banane" ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est un trés joli maquillage et merci pour le tuto =)
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie make up, par contre j'adore le rendu de tes lèvres !!!
    T'est boucles d'oreilles viennent d'où ?
    Bisous
    Enlona (Youtube)

    RépondreSupprimer
  6. tout comme Psycho, mes bananes sont une vrai cata!

    RépondreSupprimer
  7. NATHLIE@ mes boucles viennent d' H&M
    bisous

    RépondreSupprimer