Original Lips! LIME CRIME

Coucou les filles!!

Aujourd'hui je viens vous parler
de mon coup de foudre!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer
mais d'ici 1 ou 2 mois
je me lance dans cet achat.

C'est donc pour la marque


que j'ai flaché!
et spécialement pour ses rouges à lèvres.
Une turiiiii!!

Des couleurs super originales 
d'une couvrance optimum.

Voici les couleurs que vous pouvez trouver.
(16$ le tube)






ainsi que ces trois nouveautés qui sont prévu
pour le 7 MARS 2011



La marque fait aussi des produits pour les yeux,
les "MAGIC DUST EYESHADOW" (ce sont des pigments)
ainsi qu'une base à paupière.

"Magic Dust Eyeshadow" 14$

"Eyelid Primer" 17$

Créatrice de la marque


Alors les filles vous en pensez quoi?

J'aime trop leurs packaging,
on dirait du maquillage pour petites filles
c'est mimiiiii!


BISOUS BISOUS


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est super sympa! Les rouges à lèvres sont trés pigmentés je confirme!

    Il y eu une grosse polémique autour de cette marque il y a 1 ou 2 ans. La créatrice revendait des pigments d'une autre marque si je me souviens bien. Elle avait toute la blogosphère contre elle (aux US et en Asie).

    Mais concernant les ràl, franchement j'adore. Et puis le packaging est extra!

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air super chouette! Les soeurs Chapman (Pixiwoo) l'utilisent parfois!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hate que tu nous face des scwaths sur tes levres et une revues pour savoir ce que tu en pense

    RépondreSupprimer
  4. La couleur POISONBERRY est tout juste sublime , mais grrr je n'ose pas acheter sur les sites US ^^ puis les packaging sont tout juste incroyable :)

    RépondreSupprimer