Maquillage Mariée 1: TUTORIAL

Coucou les filles !!!


J'ai décidé de vous proposer des TUTOS
de maquillage mariée
car je pense que certaines d'entre vous commence à chercher!
alors voici le premier
pour vous donner quelques idées.


Et si vous avez besoin d'une maquilleuse 
pour le plus beau jour de votre vie
et que vous habitez 
en 
ILE DE FRANCE
n'hésitez pas 
et envoyé moi un petit mail.


amivi44@gmail.com










PRODUITS UTILISES


- Magi Color Creme Crayon Blanc BEN NYE
- fard clair "Phloofi" MAC
- fard brun mate "showstopper" SMH
- fard brun irisé "satin taupe" MAC
- fard rose "girlie" MAC
- khôl brun yeux URBAN DACAY
- khôl beige irisé "i get no kick" MAC
- mascara "haute&nauthy lash" MAC
- blush "peashes" MAC
- crayon lèvres rose "soar" MAC
- RAL "Glaze not so innocent" MAC




BISOUS BISOUS
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. J'adore !!! Ça devrait être interdit par la loi d'être aussi belle et talentueuse, je te déteste tiens !! lol

    En tout cas, ce type de maquillage, j'adore !

    PS : j'ai un truc à te proposer, je t'envoie un mail ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super! Comme d'habitude j'adore! Et je suis super contente que tu aies mis une liste de produits! Je voulais déjà te le faire remarquer avant mais bon ben c'était pas nécéssaire :)
    Merci pour ce tuto super sympa que je porterais même au quotidien ;) !
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Enfait il y a toujours une liste des produits mais elle est dans la barre d'info de la video sur YouTube c'est pour ça!
    Maintenant je la copie sur mon blog!! ;)
    Bisous et merci les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette vidéo encore une fois j'adorrrrrrrrrrre .

    Tara....

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'adore ce que tu fais
    et j'adore ton vernis lol c un models own ???

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!!!
    oui c'est un "MODELS OWN " ref: champagne
    J'adore! Il est métalisé

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve ca vraiment très élégant . J'apprend vraiment beaucoup et ca donne vraiment envie de se maquiller.

    GRAND merci !

    RépondreSupprimer
  8. merciiii beaucoup j'tavais demandé et tu l'as fait t'es génial je coulais savoir si je pouvais t'envoyer par mail la photo de ma cousine que je dois maquiller pour son mariage?bisous tu é magnifik

    RépondreSupprimer
  9. moi j'ai une question mais il ne sagit pas de make up !j'adore ton style et j'aimerais savoir ou tu trouves tes fringues?? et surtt ta veste militaire blanche j'adooooore

    RépondreSupprimer
  10. Ba en fait ma veste vient de chez ZARA mais de l'année dernière!
    désolée!!!
    Et la plus pare de mes fringues je l'ai achète chez ZARA et H&M
    rien de très original LOL!!! et des fois au sentier à PARIS c'est là ou y a tous les grossistes
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai bien lu votre article et ça m'a tellement plu, le niveau de l'écriture m'a encouragé pour le terminer et je l'ai trouvé très intéressant, vraiment merci pour le choix du sujet et pour le haut niveau de l'écriture, bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  12. tout ce que tu fais est très beau,j'adore.

    RépondreSupprimer