Découverte de la marque CARGO COSMETICS

Coucou les filles!!!

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque canadienne appelée 


Crée en 1996 elle met en avant ses composants naturels
à base de minéraux et de végétaUX.

Vous pouvez y trouver tout ce qu'il vous faut: 
  fonds de teint, mascara, fards à paupières 
 gloss ect.

Je vous ai préparé quelques petites photos de produits
pour vous mettre l'eau à la bouche!
Je ne sais pas ce que vous en pensez,
mais moi je trouve leur packaging trop sympa 
et 
super girly!!!

COLOR PALETTE "Paris"

COLOR PALETTE "Shanghai"

COLOR PALETTE "Thaiti"
LIP GLOSS QUAD "Vancouver"
BIG BRONZER

ESSENTIAL PALETTE "Cool Neutral"





PlantLove COLLECTION


PLANTLOVE "Green Glamour Kit"


Ajouter une légende

BLAKED ILLUMINATOR "Earth"

Et il y en a encore pleins d'autres et même des accessoires.
Avez-vous déjà utilisé ces produits?
Qu'en pensez-vous?


BISOUS BISOUS 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire